Le forum des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des filles

Venez parlez de trucs de filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crée ton blog : Skyrock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karapatte
Nouveau
Karapatte


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2009

Crée ton blog : Skyrock Empty
MessageSujet: Crée ton blog : Skyrock   Crée ton blog : Skyrock Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:39

Vous aimez skyrock ? vous avez un sky ? un profil ? viens nous le faire partager =) remplis ce petit formulaire Wink

Nom du blog :
adresse du blog :
description :

dsl à l'admin si cette discussion n'a pas le droit d'être =s

voila le mien :


Nom du blog : Le petit monde de karapatte
adresse du blog : hhtp://karapatte.skyrock.com
description :

Luii ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Elles ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Nous ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
et le reste ♥️

Vous pensèèz que mon blOog sert à riien ? tu te trompe, il permet de M'EXPRIMER et de donnèèr MON opiniion sùùr la chOose
( Nan, pas celle des 4 fantastique, tu confond toOut làà !! )
Vous pensèèz que Je diis des conneriie à lOongueur de jOournéy ? iil y à Dù vraii Là dedans, Maiis MA cOneriie èèst mOoins piire que Là VÔTRE !!
Vous Pensééz quE je suiis Une Ménapiiènne bÊte à mangéér du Foiins, maiis pour une Ménapiiènne jE faiis Preuve d'iimagiinatiion !!
( ùn pEu cOomme dans Bob l'éponge )

Et biien mAiintenant la Ménapiiènne comme TU dis, elle S'eN vas Et te laiiSse làà comme un pôv' Paumée !! Au MOoiins ELLE à des OccupAtiions penDant Que Toii, Tu tE mOque dE là Ménapiiènne, On pOurRaiis comParéé tOon iiTeliigeNce à CeLLe d'Un BéBé FOurmii De 2 JoOurs

Meercii de M'avoOir écoOuté, Je précises que CE discour s'adresse à la partie de la populass' qui met des comm's du genre :
"Y vo ri1 ton blog, t tro nul" ou "moi je t'encul petasse de mes deux !!" ( si, si, c'est déjà arriver )

Donc mercii à ceux et celle qui ma soutiienne et que Tout les petits cons quii inSulte MoN blOg se tAiisent !! c'est à CroOiire qui Oon Riien d'Ôtre à Faiire

Vala ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Starhollewood
Admin
Starhollewood


Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2008

Crée ton blog : Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Crée ton blog : Skyrock   Crée ton blog : Skyrock Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:57

Ton sujet est autorisé,cette partie est réservée pour parler des nos sites préférés!
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezfilles.1fr1.net
Karapatte
Nouveau
Karapatte


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2009

Crée ton blog : Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Crée ton blog : Skyrock   Crée ton blog : Skyrock Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:37

Merci Star' =)
Revenir en haut Aller en bas
Starhollewood
Admin
Starhollewood


Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2008

Crée ton blog : Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Crée ton blog : Skyrock   Crée ton blog : Skyrock Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:45

De rien,ça fait plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezfilles.1fr1.net
marie8linh
Admin
marie8linh


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2008

Crée ton blog : Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Crée ton blog : Skyrock   Crée ton blog : Skyrock Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:28

Je ne peux pas m"inscrire j'ai moins de treize ans. Sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
~ Fee-bisousdu130 ~


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

Crée ton blog : Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Crée ton blog : Skyrock   Crée ton blog : Skyrock Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:28

Mali : Si ta moins de "Treize Ans" tu peux t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crée ton blog : Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Crée ton blog : Skyrock   Crée ton blog : Skyrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée ton blog : Skyrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles :: Vos sites-
Sauter vers: