Le forum des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des filles

Venez parlez de trucs de filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
~ Fee-bisousdu130 ~


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d''infos ICI !!   [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:39

Bonjour à tous !

Voilà j'ai changer le fond car je trouver que le vert étais pas vraiment une couleur pour les filles.

Toujours sur le thème printemps sauf que c'est en rose et qui a pleins de fleurs partout !!

Voilà ! J'espère que ça vous plaira !!

PS : J'ai un truc à dire seulement pour les modos, admins et pour Agagag .

Pour les Modos [Forum] : J'aimerais bien que vous prenez comme couleur le "Bleu" ou bien le "Vert" pour le forum. Choisissez en une ! Vous pouvez avoir une couleur diférente si vous voulez !! Si vous voulez une autre couleur vous pouvez toujours le dire ! =)

Pour les modos [Chatbox] : Pour le chatbox, si vous avez pris par exemple le "Vert" pour le forum, vous prendrez le "Bleu" pour le chatbox. Si vous avez pris le "Bleu" pour le forum vous prendrez le "Vert" pour le chatbox.

Pour les Admins [Forum] : Star j'aimerais bien qu'on prennent la couleur "Orange". Si tu veux une autre couleur dit le moi !! =) Là pour la dernière fois peut-être, j'ai pris le rouge ! =)

Pour les Admins [Chatbox] : Pour le chatbox, on prendra le "Rouge" car le "Orange" sa se voit pas trop =/ ! T'est d'accord Star ??

Pour Agagag : Comme t'est une des plus actifs, je voudrais bien que tu prennent le "Indigo" pour le forum et le "Marron" au chatbox !

Voilà, bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starhollewood
Admin
Starhollewood


Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2008

[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!   [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:26

Le nouveau fond est sublime. je suis d'accord pour les couleurs,désormais j'utiliserai le orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezfilles.1fr1.net
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
~ Fee-bisousdu130 ~


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!   [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:21

D'accord ! Merci ! C'est super alors ! Faut voir la réponse des modos ! Mais si sa te convient pas tu peux

le dire !

Bisous ! N'ayez pas peur ! C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Starhollewood
Admin
Starhollewood


Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2008

[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!   [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:58

oui moi sa me convient.Merci à tout ceux qui ne sont pas venus confirmer leur accord de venir dans le plus court délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezfilles.1fr1.net
marie8linh
Admin
marie8linh


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2008

[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!   [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:14

Okii! Je choisis le bleu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starhollewood
Admin
Starhollewood


Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2008

[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!   [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:36

marie8linh a écrit:
Okii! Je choisis le bleu! ^^

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezfilles.1fr1.net
marie8linh
Admin
marie8linh


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2008

[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!   [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:56

^^ Et je crois que c'est le temps dechanger le thème là! =S
Revenir en haut Aller en bas
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
~ Fee-bisousdu130 ~


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!   [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:11

Euh oui ! Désolé mais à cause des évaluations je suis plus trop là !

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!   [Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Nouveau fond ! Toujours le thème priintemps !! Plus d'infos ICI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveauté] Fond d'écran pour filles !!
» [Nouveauté] Fond d'écran : Fête des mères ! [Temporaire]
» Nouveau fond d'écran : Le printemps !
» Bannière[Nouveauté]
» Chat-Nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles :: Nouveautés-
Sauter vers: