Le forum des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des filles

Venez parlez de trucs de filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fati92

fati92


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : sur terre LOL

Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Empty
MessageSujet: Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête   Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:51

Il est mignon et tout mais vraiment il m'allume pas Mad mais y a des fois où je déire Amoureux l'embrasser enfin dans mes rêves SVP j'ai besoin de conseils les filles ? Crying or Very sad Et vous, vous avez déjà embrassé u mec et qu'est-ce que ça vous a fait ? Rolling Eyes ( PAS DE MENSONGES) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starhollewood
Admin
Starhollewood


Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Empty
MessageSujet: Re: Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête   Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:43

Moi oui j'ai déjà embrassé 2 mec mais avec les deux mec tout a finit vite. J'ai pas été chanceuse en amour. le 2 eme mec que j'ai embrassé je ne le connaissait pas beaucoup seulement sur «msn» on s'aimait même si on se connaissait seulement sur internet et quand on s'est vu pour la première fois on s'est embrassé,j'aurais dût prendre mon temps je l'ai regretté,le lendemain il m'a dit qu'il pense enncore à son ex. Donc si tu connais bien le mec ,va y .moi aussi la 1ere fois j'étais stressé et je ne savais pas comment faire, mais s'est venu tout seul et sa s'est bien passé. S'est à toi de voir. Si tu ne le connais pas beaucoup je te conseille d'attendre un peu pour voir de quel genre de mec il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
https://parlezfilles.1fr1.net
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
~ Fee-bisousdu130 ~


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Empty
MessageSujet: Re: Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête   Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:05

Moi m'en parle pas !

Mon mec il m'avait embrasser en voyage et la maîtresse à falli le voir ... En plus il avait un peu de bave ... Beurk !

Moi j'étais rester debout en le laissant faire car je savais pas qu'il aller le faire ...

Alala les souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sara02

Sara02


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 22

Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Empty
MessageSujet: Re: Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête   Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:04

Bah oui 1 ça a fait un petit picotement.Mais après environ 4 semaine il m'a quitté parce que je l'appelai pas beaucoup Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête 286803 Sad

P.S:Je savais même pas qu'il allait m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Empty
MessageSujet: Re: Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête   Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mec veut m'embrasser mais c'est mon premier baisr et je me sens pas prête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles :: Courrier du coeur-
Sauter vers: